Indemnites journalieres jamais recu

isa - 22 juin 2009 à 21:19
MINNIE14 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 24 juin 2009 à 11:03
Bonjour,depuis janvier j attends tj le remboursement de mes indemnites journalieres je me suis deplacee trois fois a ce sujet et cinq courriers sans reponse je m arrive" jamais a les joindre au telephone ils ont bien traite mon dossier mais l argent je ne l ai jamais touche ou est il parti? a croire qu il a magouille dans ce centre je ne sais plus a qui m adresser pour me faire entendre?merci de me repondre

2 réponses

lona16 Messages postés 349 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 75
24 juin 2009 à 00:29
et en creant un compte sur ameli....

regarder si il y a eu subrogation, il se peut que cela soit votre employeur qui est percu les ijss...
0
MINNIE14 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
24 juin 2009 à 11:03
Bonjour

A votre retour de congés maladie, votre employeur vous a-t-il bien
fait signer un papier de demande d'indemnisation journalière (papier blanc et marron)
Avez-vous signé l'accord pour subrogation sur cet imprimé, c'est çà dire que votre employeur devait vous payer,et c'est lui qui recevait les indemnités de la part de la Sécurité sociale.
S'il n'a pas demandé la subrogation, on a du vous demander vos coordonnées bancaires pour les faire figurer sur l'imprimé et en plus ajouter votre Rib. Souvent sans le Rib la SS ne réagit pas ou au mieux vous fera une demande dans xxx temps
Le service du personnel doit avoir un double de cet imprimé, demandez leur un duplicata pour vérifier, et envoyer le vous même à la SS pour une réclamation
Sachez qu'en ce moment les remboursements SS se font entre 4 à 6 semaines
Cordialement
0