Trésor trouvé

oliv - 17 juin 2009 à 21:05
conheo Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 15 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,

voilà, je sais que cela paraît fou, mais j'ai trouvé une malle de billets de banques, des dollards américains, pour 7 millions de dollards !!! je voudrais savoir si , en le déclarant à la mairie, cette somme ne me sera pas confisquée, et que je pourrai la conserver, une fois payée les taxes d'usages en France?

Sinon, que me conseillez-vous?

Merci de votre réponse rapide et précise surtout!

8 réponses

J'aimerais bien qu'un jour un comptable public vienne nous demander comment faire en sorte de payer le moins possible tous les ayants droits, juste pour voir les réactions des gens.
0
Je ne plaisante pas! J'ai un trésor dans ma propriété; une malle de7 million de dollars US!!! Que me conseillez-vous de faire?
0
Utilisateur anonyme > oliv
17 juin 2009 à 22:17
Salut,

Ben pour le conseil, su tu ne sais pas trop quoi faire, envoies les moi, j'en ferais bon usage ! ;))
0
declare le et tu airitera de lamoiter de la somme car tu partage avec lameri ou avec laita sai moitier moitier ou tu le garde pour toi et lecoule petitapeti tu risque rien tu la pas voler bonne chense barvo jacpot
0
Tapez règlementation trésor dans google. Je ne connais pas le régime et je sais qu'on dit souvent beaucoup de choses fausses, mais ce genre de truc on en parle régulièrement.
0
bonjour
vous allez les echanger petit a petit a la banque
ou bien j'ai une autre solution peut etre
mais je ne peux la mettre ici
contactez moi je suis tres serieux
0
je te conseille de m en donner un peu...lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu n as rien a declare mon vieux , c est a toi seule et tu as le droit de l utiliser mais tu n as pas le droit de montrer a quiconque ou d en parler a quiconque , tu vas declare ou ??? ils sont tous malhonnete , tu regretteras toute ta salle vie mon vieux alors , saisi ta chance si vraiment c est vrai ce que tu avance la.


salut
0
sois cool donnes m en j attend un bébé et e n ai pa un sous!
0
conheo Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4
15 févr. 2012 à 17:21
bonjour,
[peut-etre que ce n'est pas 100% "honete"] , mais si tu ne connais pas le proprietaire,
alors, a ta place, je depense sans rien declarer,
qu'importe la nature de ces billets de banque (us $, ou livre sterling, ou $ canadien, ou $ autralien ou ????) : tu peux toujours trouver les agences de change.

et si tu as "trop peur" : aller voir les amis-banquier aux pays voisins (san marino, malte, luxembourg, geneve, lugano etc )

cdlt
0
conheo Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 4
15 févr. 2012 à 17:23
bonjour,
tous les pays precedemment cites, parlent couramment francais !!!
0