Congès annuels supprimés par l'employeur

Gordama Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 14:04
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 3 juin 2009 à 14:26
Bonjour,

Je travaille à temps partiel (20 heures/semaine) mais depuis quelques mois je n'arrive pas à atteindre mon quotat d'heures dû à un manque d'activité. Comme je suis titularisée, je n'ai pas de perte de salaire. Cependant, mon employeur menace de me retirer mes congès annuels pour que je puisse rendre les heures payées. Est-ce que cela est possible?

Merci pour votre aide

1 réponse

prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 441
3 juin 2009 à 14:26
bonjour,

je ne voudrais pas m'avancer mais vous n'êtes pas censé, en tant qu'employé, supporté les alléas de votre entreprise en terme d'activité, vous avez travaillé, vous avez des fiches de paies qui en témoignent, vous avez accumulé des jours de congés, ils vous sont dûs...

je ne comprend pas la logique de votre employeur si ce que vous évoqué est ce qu'il préconise, en effet cela équivaudrait à une sanction pécunière voire une rémunération à la tâche ce qui n'est pas compatible avec un CDI à temps partiel...

à votre disposition pour toutes questions complémentaires
1