Axa privilege

fred38100 - 12 mai 2009 à 11:45
 GORAN - 22 juin 2009 à 22:52
Bonjour,

mon conseiller en gestion de patrimoine (indépendant) me fait un remarquable éloge sur le contrat Privilege de AXA.
Qu'en pensez vous?
et merci pour vos réponse

2 réponses

J'ai exactement la même question.
J'ai beaucoup de mal à choisir entre Axa Privilège, Le conservateur Helios, et un fond euros "discount" style Boursorama.
0
Bonjour

je viens de choisir un contrat privilège. J'ai l'impression que c'est un bon contrat et il y en a d'autre. Mais j'ai préferé prendre celui d'AXA car :
- j'ai un conseiller agent général specialisé en patrimoine qui me semble performant dans ses conseils.
- Axa c'est je crois le plus gros assureur (donc on ne le laissera pas faire faillite)
En résumé un bon assureur et un conseiller en profession libérale qui sera encore là demain et pas muté tous les tois ans comme mon banquier.

Frederic
0
Bonjour Fréd,

Merci pour votre retour.
Je partage votre avis, le conseiller AXA qui m'a contacté me parait aussi être de bon conseil.
Mais quant à son indépendance elle est toute relative, car il a beau être en profession libérale, il est exclusif AXA, et lors d'arbitrages futurs cela peut jouer.
Entre temps j'ai été mis en relation avec un indépendant (gestionnaire de patrimoine) qui a d'excellentes conditions sur les pricipaux contrats du marché. Je crois que c'est cette solution que je vais prendre.

Geof92.
0
GORAN > Geof92
22 juin 2009 à 22:52
Bonjour,
Je pense que dans chaque cas (conseiller indépendant) ou Agent Général Axa il y a possibilité de voir un bon côté et un moins bon. Pour ce qui est de l'indépendant: va t il conseiller le meilleur contrat pour vous ou celui qui lui assure la meilleure rémunération? Pour le conseiller Axa, il y a plusieurs fonds accessibles sur le contrat Privilège dont certains Blackrock ou Fidelity qui sont de belles "maisons" donc vous n'êtes pas dépendants uniquement des gestionnaires AXA IM.
En conclusion, choisissez des produits reconnus sur le marché (attention, les produits miracles n'existent pas ... affaire Madoff): le plus important est d'avoir un bon conseiller en qui vous avez confiance.
0