Souci avec la banque pop!!

califourchon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 20:50
califourchon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 11 mai 2009 à 21:22
Bonsoir,

nous avons de gros souci de "clarté" avec la banque de mon ami.
en effet bien qu'il ait été interdit bancaire il y a quelques années, sa situation a été régularisé en 2007; aujourd'hui toujours client dans cette même banque et ayant un crédit, son conseiller a apparement commis quelques erreurs courant 2008 et il n'arrive pas a obtenir de la calrté et de simple document banacire.
Ne se sentant pas situtaion finacière forte ou de recourir à un avocat mon ami ne sait plus vers qui se tourner!!!

en quelques la situation dans laquelle il se trouve:
- aucun releve d'identité de compte depui plus de 10 mois
- 10 mois au cours desquels la banque a fait un erreur de compte, mon ami a été reconnu inetdit bancaire a tort (de sept à nov 2008)=> faute reconnue par la banque qui a régularié l'interdit mais pas toutes les actions qui en ont découlées: coupures de lignes telephoniques, refus de prélevement, frais sur le compte joint ds un autre banque,.....
- il n'a toujours pas de chéquier
Quels le moyen de pression ou le recours pour regler cette situation qui n'a que trop durer! le directeur de la banque s'engage a chaque fois que nous le contactons à regler le tout au plus vite: mais il n'y a toujours rien de fiat: pas de chequier, pas de relevé,.... comment faire?
Je vous remercie par avance de vos précieux conseils!
Cordialment,

1 réponse

califourchon Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
11 mai 2009 à 21:22
personne n'a de solution pour moi?....
0