HARCELEMENT MORAL- envoyer son patron aux pru

Résolu
mha29 - 9 mai 2009 à 11:42
 pipelettedici - 8 janv. 2011 à 19:35
Bonjour,
J'ai 57 ans aujourd'hui, je travaille dans un Office Notarial, chez une patronne qui connaît donc bien la loi.
Je vais résumer ici ma carrière et la fin de ma carrière à cause malheureusement d'un connard, qui n'était autre que le compagnon de ma patronne (rien à voir avec l'Etude) et de qui elle a eu un enfant en 96. (très important pour la suite)

Je travaille depuis 1988 pour Me P comme secretaire
En 1991, elle décide de m'apprendre le travail de clerc de notaire sur le tas.
Je suis contente, j'apprends bien tout se passe très bien.
En 1995, elle me passe clerc, me donne des augmentations conséquentes, considérant que je les mérite car je bosse bien . (Ce sont ses propos)
Fin 1995, son compagnon Monsieur JJB me prend en grippe, j'avais 44 ans, pour une histoire de rideau de salle d'attente pas bien remonté à son gôut. J'insiste là dessus, car malheureusement, c'est à cause de ça que tout à basculé. (A coté de ça , si il avait pu mettre les filles jeunes et jolies dans son lit, il aurait fait, mais çà c'est autre chose)
Il faut dire que le compagnon de ma patronne , qui se croyait tout permis, pensait qu'on avait déjà une chance inouie de travailler.
En janvier 1996, ma patronne accouche de son premier enfant.(c'est important pour la suite)
Je vais la voir à la clinique comme n'importe quelle employée, et là ce mec là qui était là, m'engueule, m'insulte, se mèle de ma vie privée, c'était honteux, sans que ma patronne intervienne.(J'étais folle, j'avais des problèmes, parce que je voulais un enfant, je faisais des caprices, etc... honteux, je passe..)