Problèmes avec le site I D T G V.
fakihi
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
-
Modifié par ericRg le 3/05/2010 à 15:08
fakihi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 12:07
fakihi Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 12:07
A voir également:
- Problèmes avec le site I D T G V.
- Fragrancex site inaccessible ✓ - Forum Consommation
- Telecharger attestation fiscale 990 i - Forum Donation-Succession
- Site bailti avis ✓ - Forum Louer un logement
- Problème avec "fragranceX.com" ✓ - Forum Consommation
- Faux site d'achat en ligne remboursement - Guide
5 réponses
fakihi
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
1
Modifié par fakihi le 12/05/2010 à 12:07
Modifié par fakihi le 12/05/2010 à 12:07
Merci pour vos réponses,
Le sujet reste ouvert et entièrement non résolu.
Le sujet reste ouvert et entièrement non résolu.
je peux vous fournir l'adresse du siege d'idtgv qui est le 7 rue pablo néruda à levallois perret si vous voulez vous y rendre
merci Raoudha,
Je l'avais déjà...
En réalité je vais aller un peu plus loin car je suis dans l'informatique et j'ai des sites e-commerces: ce genre de comportement devient de plus en plus fréquent et fait la mauvaise réputation des autres qui ont peut-être moins de moyen.
J'invite tout personne qui aurai subit ce type d'abus à me contacter...
Je l'avais déjà...
En réalité je vais aller un peu plus loin car je suis dans l'informatique et j'ai des sites e-commerces: ce genre de comportement devient de plus en plus fréquent et fait la mauvaise réputation des autres qui ont peut-être moins de moyen.
J'invite tout personne qui aurai subit ce type d'abus à me contacter...
Bonjour,
Une personne non initiée au site d'Idtgv a réservé pour nous des billets (2 allers Toulon - Paris) sans se rendre compte que les billets étaient non remboursable. Entre temps, mon père est décédé, remettant en cause ce voyage pour nos deux filles. J'ai contacté par mail IDTGV qui me répond que les billets sont non remboursable quelque soit la cause.
Que puis-je faire à votre avis.
Avec mes remerciements.
Une personne non initiée au site d'Idtgv a réservé pour nous des billets (2 allers Toulon - Paris) sans se rendre compte que les billets étaient non remboursable. Entre temps, mon père est décédé, remettant en cause ce voyage pour nos deux filles. J'ai contacté par mail IDTGV qui me répond que les billets sont non remboursable quelque soit la cause.
Que puis-je faire à votre avis.
Avec mes remerciements.
salut, pour ma part, il y a deux mois j'ai tenté d'acheter un aller retours toulouse-paris, à deux reprises le site m'a indiqué paiement échec et ceci confirmé par mail; quand soudain Oh surprise je m'aperçois qu'ils m'ont débité 2 fois le billet soit 290 euros !!!!
Je les ai contacté par mail et donné les justificatifs. Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser.
Il leur a fallut 5 secondes pour me débiter et ça fait deux mois que j'attend le remboursement.
C'est tout simplement du VOL !!!!!!
Je les ai contacté par mail et donné les justificatifs. Ils m'ont répondu qu'ils allaient me rembourser.
Il leur a fallut 5 secondes pour me débiter et ça fait deux mois que j'attend le remboursement.
C'est tout simplement du VOL !!!!!!
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, IDTGV n'est pas fiable, le délai d'attente pour une réponse est d'un mois voir plus alors qu"il dise 48h, le mieux c'est de nous reunir tous ensemble trouver un maximum de personnes, ayant des problémes avec IDTGV. Voila mon adresse email ;;;xxx ;;
INTERDIT .
Je suis dans le même cas que vous, IDTGV n'est pas fiable, le délai d'attente pour une réponse est d'un mois voir plus alors qu"il dise 48h, le mieux c'est de nous reunir tous ensemble trouver un maximum de personnes, ayant des problémes avec IDTGV. Voila mon adresse email ;;;xxx ;;
INTERDIT .
fakihi
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
1
3 mai 2010 à 11:41
3 mai 2010 à 11:41
J'ai eté contacté par, apparemment, l'équipe IDTGV, à qui j'ai fourni numéro de dossier. en attendant leur réponse je vous fournir le lien vers leur profil.
https://droit-finances.commentcamarche.com/communaute/profil-iDTGV
Je vous invite à leur signaler votre cas même si ce n'est qu'une tentative de plus..
Je reste actif sur ce sujet!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/communaute/profil-iDTGV
Je vous invite à leur signaler votre cas même si ce n'est qu'une tentative de plus..
Je reste actif sur ce sujet!!
fakihi
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
1
Modifié par fakihi le 19/04/2010 à 12:38
Modifié par fakihi le 19/04/2010 à 12:38
Voilà plus d'un an que j'ai posté mon premier message et, non pas pour vous décourager mais pour vous raconter une réalité. Je n'ai plus aucune nouvelle de IDTGV.
J'ai fini par écrire a la sncf car il faut savoir qu'IDTGV est soit disant pas la SNCF. Cela dit "si ça la couleur, l'odeur et le goût du porc, c'est du porc".
La sncf utilise l'appelation idtgv pour écouler ses stocks, dans ce type de conditions, moins honorables pour une enseigne national. D'ailleurs quand vous appelez la sncf il dise ne pas être IDTGV et quand vous lisez les CG, le site appartient à la SNCF. c'est quand même prendre les utilisateurs pour des nigauds.
Les sommes "volés" sont assez impressionnantes quand je lis vos messages. Malheureusement il savent que personne ne prendra un avocat pour se faire rembourser 200€. Mon courrier de à la SNCF n'a même pas mérité un accusé réception.
Je n'utilise pour le service idtgv et vais à la gare comme avant, c'est le comble pour un éditeur de site internet qui passe sa journée à promouvoir la confiance que l'on peut avoir du net.
J'ai fini par écrire a la sncf car il faut savoir qu'IDTGV est soit disant pas la SNCF. Cela dit "si ça la couleur, l'odeur et le goût du porc, c'est du porc".
La sncf utilise l'appelation idtgv pour écouler ses stocks, dans ce type de conditions, moins honorables pour une enseigne national. D'ailleurs quand vous appelez la sncf il dise ne pas être IDTGV et quand vous lisez les CG, le site appartient à la SNCF. c'est quand même prendre les utilisateurs pour des nigauds.
Les sommes "volés" sont assez impressionnantes quand je lis vos messages. Malheureusement il savent que personne ne prendra un avocat pour se faire rembourser 200€. Mon courrier de à la SNCF n'a même pas mérité un accusé réception.
Je n'utilise pour le service idtgv et vais à la gare comme avant, c'est le comble pour un éditeur de site internet qui passe sa journée à promouvoir la confiance que l'on peut avoir du net.
fakihi
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 7 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2010
1
30 avril 2010 à 15:45
30 avril 2010 à 15:45
Une action à plusieurs peut être une solution, faites vous connaitre si vous souhaitez vous joindre à nous, même si vous n'avez perdu que 10 euros ou 20€. Néanmoins vérifié que votre situation est clairement une escroquerie. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je peux intervenir pour étudier votre situation si vous me fournissez vos nom et prénom ou votre e-mail.
Cordialement,
Mélanie de l'équipe iDTGV
je peux intervenir pour étudier votre situation si vous me fournissez vos nom et prénom ou votre e-mail.
Cordialement,
Mélanie de l'équipe iDTGV
00lina00
Messages postés
29347
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
3 mai 2010 à 09:31
3 mai 2010 à 09:31
Bonjour
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) sera supprimé.
Merci.
La Modération de CCM.
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) sera supprimé.
Merci.
La Modération de CCM.
00lina00
Messages postés
29347
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
3 mai 2010 à 09:49
3 mai 2010 à 09:49
Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le forum
en tant que membre.
Par la suite, si la personne est également inscrire, vous
pouvez par l'intermédiaire de messages privés, vous
adresser des informations.
en tant que membre.
Par la suite, si la personne est également inscrire, vous
pouvez par l'intermédiaire de messages privés, vous
adresser des informations.
Eric Roig
Messages postés
4123
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 544
3 mai 2010 à 15:06
3 mai 2010 à 15:06
Bonjour,
pour l'équipe IDTGV
Effectivement, c'est la meilleure solution pour éviter les innombrables spam. Je résume :
1. l'internaute s'inscrit en tant que membre
2. vous faites de même
3. l'internaute peut alors vous envoyer un "message privé" qui ne sera pas référencé par Google et donc qui sera à l'abri des spams.
cordialement
pour l'équipe IDTGV
Effectivement, c'est la meilleure solution pour éviter les innombrables spam. Je résume :
1. l'internaute s'inscrit en tant que membre
2. vous faites de même
3. l'internaute peut alors vous envoyer un "message privé" qui ne sera pas référencé par Google et donc qui sera à l'abri des spams.
cordialement
iDTGV
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
7 mai 2010 à 13:54
7 mai 2010 à 13:54
merci