Refus de ceder un article déjà payé.

Résolu
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 7 mai 2009 à 13:45
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 22 nov. 2009 à 11:07
Bonjour,
J'ai acheté un pantalon d'une valeur de 65€ dans un magasin franchisé "carnet de vol" (nom bien choisi) et que j'ai laissé sur place pour une retouche (ourlet), j'ai le même jour acheté deux autres article que j'ai emmené le jour même. Total des achats = 140€. 1 semaine plus tard je veux retirer mon pantalon au magasin, mais la vendeuse refuse de me le céder car elle aurait le premier jour mis par erreur une chemise bleu dans mon sac et veut la récupérer en échange de mon pantalon. Le problème c'est que je n'ai pas cette chemise et ne l'ai jamais eu en ma possession. Mais elle soutient que la cliente derrière moi à vu le vendeur mettre cette chemise dans mon sac.
Quel recourt ai-je?
Puis-je demander l'annulation de la vente?
Est-ce que je peut prendre mon pantalon de toute façon?
Est-ce que je peut appeler la police ou la gendarmerie afin de faire un constat sur place?
Merci d'avance de votre aide, il faut que je puisse régler cette affaire de manière urgente je suis en période d'examen et je n'ai pas beaucoup de temps à sacrifier avec ce magasin. ;)

1 réponse

maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 7
22 nov. 2009 à 11:07
résolu
0