Patron abusif ????

Joker5150 - 2 mai 2009 à 10:41
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 2 mai 2009 à 11:48
Bonjour,
Je suis étudiant et je travail les vendredi et samedi soirs dans un restaurant en tant que Barman à Paris qui ne recrute quasiment que des étudiants .

Voilà la ma question :

Mon patron à t-il le droit de me demander de me faire remplacer dans le cas d'un empêchement ? sachant que l'entreprise oblige de les prévenirs au maximum 48 H à l'avance et sachant également que je l'avait prévenu plus de 7 jour au préalable .

Personnellement , je trouve ça un peut abusé car j'estime que je ne suis pas payé pour manager l'équipe et que si un employé est absent , c'est au patron de se débrouiller .

Qu'en pensez vous ?

Merci

Cordialement

1 réponse

ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
2 mai 2009 à 11:48
Oui vous avez raison, il dit cela pour s'arranger et ne pas avoir à trouver de personnel mais si votre absence est justifiée dans les temps, ce n'est pas à vous de joure son role d'employeur.
1