Assurance perte d'emploi

Eric33 - 15 avril 2009 à 14:51
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 avril 2009 à 16:15
Bonjour,
Je dispose d'une carte FNAC, que j'ai ouverte auprès du comptoir FNAC à Bordeaux il y a à peu prés 6 ans. La carte FNAC est gérée par FINAREF. Dernièrement, je me suis rendu compte qu'une assurance était prélevée sur mon compte FINAREF. Après les avoir contactés, il s'agit d'une assurance valable en cas de perte d'emploi. Or, je n'ai jamais était conseillé de souscrire à cette assurance lors de l'ouverture du compte, ni donné mon accord pour la souscription d'une telle assurance. je souhaite le remboursement intégral de toutes les cotisations en rapport avec cette assurance. Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
15 avril 2009 à 16:15
Bonjour,

Avez vous lu votre contrat avant de le signé?

Cette assurance etait sans doute mentionné dans le contrat. Car bien souvent il n'y a d'accord pour la carte si vous n'acceptez pas l'assurance.

C'est une garantie pour eux comme pour vous !

Vous pouvez sans doute faire arreté cette assurance mais vous pouvez vous assoire sur ce qui a deja ete payé.

Il suffit de faire la demande en recommadee au siege de la societe, il faudrat sans doute attendre la date anniversaire pour pourvoir resilié cette assurance.

Bon continuation
0