Ado de 15 et demi et sortie

Résolu/Fermé
mytica56100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 13:02
 mytica - 18 juin 2009 à 14:25
Bonjour,
voila mon fils 15 ans et demi aimerai faire une soirée chez des amis de temps en temps meme a rester dormir sur place afin d éviter d etre dehors tard le soir et de rester seul le wk a l appart de jour comme de nuit moi ça me dérange pas il sait tout ce qui y a a savoir sur les dangers de la maison de jour et de nuit !et les sortient mais j hésite car vis a vis de la loi je ne sais pas si j ai le droit.
Y a telement de campagne sur la protection de l ado les méfaits des sortient et le jugement qu on porte au parents que ça m angoisse terriblement.

merci de votre reponse

4 réponses

bonjour, je vous comprends aussi ma mère fait pareil mais elle me fait confiance et il n'y a pas de problèmes si vous mettez des conditions
6
mytica56100 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 13:31
bonjour aslousi

grand merci pour ta réponse;

On s est accroché hier car j éssayer de lui dire que si quelques choses t arrive je suis responsable mais je veut le laisser libre la vie est courte il doit s amuser
Il sait tout ce qui faut savoir je le trouve mur et responsable je voulais partir ce wk chez une amie a la campagne et le laisser seul en accord tous les deux et on ma fait la remarque que c était pas bien 2 nuit seul a la maison j ai telement flipper que je suis rentrée a 20 heure
et vis a vis de la loi j ai pas encore trouver de reponse je veut pas avoir de soucis
0