Quand dois t il commencer a payer la pension?

Résolu
misschouchouu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 27 mars 2009 à 10:14
 Isabelle - 3 août 2016 à 20:14
Bonjour,

Je suis passé en jugement pour la garde de mon petit Enzo le 19 fevrier 2009 et le juge a rendu sa decision le 17 mars dernier et mon ex est contraint a me payer 150e par mois! Sur le delibéré Il n'y a pas ecrit a partir de quand il doit commencer a payer, si le mois de Mars doit etre payé ou si cest a partir d'avril. Ca parait une question bete mais bon jai deja commencer a lui laisser mon fils un week end sur 2 donc je veux savoir aussi quand lui doit commencer a me payer. merci
A voir également:

7 réponses

misschouchouu Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 42
28 mars 2009 à 10:32
tarasouris, bien recu tes explication, une seule chose que je dois juste rectifier, je n'ai JAMAIS empeché le pere d enzo de voir son fils, il avait envie de vivre sa vie sans enfants quand ont s'est separé et quand il est enfin revenu au bout de 2 ans passé bah je l'ai laisser reprendre contact et depuis je lui laisse un week end sur 2 meme quand ont avait pas de decision de justice donc je ne m oppose en aucun cas a ce que mon fils voit son pere ^^ voilà. merci encore
33