Vol de mon colis a cause de la factrice

jojo681 - 17 mars 2009 à 11:27
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 mars 2009 à 14:09
Bonjour, j'ai comandé 2 maillots de foot pour 70euros le colis devais arrivé vendredi mais rien du tout ,donc moi et mon amie nous partons en week end et en revenant nous penssions avoir un avis de passage et la rien.Donc mon amie dessend chez la voisine du bas et elle confirme qu'il y avait un colis au nom de mon amie qui trainait par terre sous les boites aux lettres .Ensuite mon amie monte chez la voisine du dessus et la voisine nous dit quand millieu du samedi apres midi le colis etait devan notre porte aux 1er etage (bizare bizare)et en dessendant le colis avait disparus ,donc je voulai savoir si la factrice est en totale faute car deja jeudi je l'ai clairement vu rentrer dans l'immeuble et laisser un colis france loisir sur la boite au lettre sans avoir sonnée cher la personne qui devait le recevoir ??? Merci d'avance a tous ceux qui me repondrons

2 réponses

BONJOUR
Le bavardage de voisin ne sert a rien reclamer la livraison purement et simplement aupres de votre fournisseur
effacer tous c'est histoire de voisin sinon vous aller tous perde
je pense me faire comprende
les querelle ne serve a rien si vous etiez pas la
A+
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
17 mars 2009 à 14:09
Si votre colis ,n'était pas en recommandé ou en suivi,la poste n'est pas responsable .
Vous avez une boite à lettre ,c'est fait pour les lettres ,si vous voulez que le facteur vous mette votre colis,mettez une grande boite à lettre ou demandez que vous livre vos colis en recommandé avec suivi.MAIS CA COUTE PLUS CHER .
Un facteur n'est pas tenu de monter 10 étages pour vous donner un colis.
<gras>De plus vous étiez absent gras>.
-3