Litige Cdiscount

riri - 17 mars 2009 à 11:15
 moutilou - 27 janv. 2011 à 22:12
Bonjour,

J'ai commandé sur cdiscount le 23 février 2009 un tapis de course je l'ai reçu le 3 mars 2009 quand j'ai ouvert le colis le tapis était cassé, je contacte le sav le jour même ils ouvrent un dossier et depuis plus rien j'ai appelé entre temps pour savoir l'état de mon dossier mais toujours rien ils me disent qu'ils faut attendre.
Sa fait 2 semaines que j'attends, j'ai déjà eu des problèmes avec cdiscount mais ça c'est toujours bien passé mais la.

Quelle solution ?

merci

8 réponses

rppelle les et ausse unpeu le ton mais poliment
1
Bonjour,

Je vais envoyer une lettre recommandé avec AR et une attestation sur l'honneur, puis si je n'ai pas de réponse entre temps je leurs enverrais une mise en demeure avec le petit coup de téléphone qui va bien en restant polis comme tu ma dit.

Merci
0
Bonjour,

Suite à l'envoi de mon courrier en LRAR, j'ai obtenu ce que je voulais, j'ai reçu hier soir un mail avec un numéro de retour, j'attends maintenant le remboursement.

Je vais aussi envoyé un courrier pour me faires remboursé les frais d'appel au sav et des courrier en recommandé d'un total de plus de 20 € !!!!!!

A partir de maintenant lorsque je recevrais quelque chose par transporteur je vérifirais correctement le colis intérieur extérieur, tampis les livreur attendrons.

Je conseille vivement au personne qui commande de vérifier à chaque fois.

Merci
0
CORIA2510 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 12:19
Bonjour

je vous souhaite bon courage
en efft je suis passé par là depusi mars 2009 pour une commande four . pas de mail pou avertir du retard. au téléphone à 1.35 € la communication + 0.34 les minutes cela a donné 6 minutre d attente ensuite pas trouve avec le numero de commande ensuite pas trouver avec le numero de télphone ensuite trouve avec le nom soit déjà 20 minute pour s'entendre dire que la livraison est retardée car ils sont réapprovisonnés dans 15 jours. faux car la référence est supprimé d'internet je demande donc un remboursement. alors on me répond affolé que le remboursement est tres long et pas facile. j insiste je veux un remboursmeent par chèque . je veux son nom donc elle finit par me dire qu elle le fait. 3 jour après je reçoit un avoir puis un message me disant qu il est transormé en chèque. puis plus rien . chaque fois que je me connecte cela me répond indisponible pour raison techniques . je tente de rappler mais au bout des 6 minutes d attente le telephone sonne occupé. dans le désespoir je recommande avec mon avoir un autre four. et bien rebelotte : la date de livrason est passée et je n ai toujours aucune nouvelle : ma commande n 'est même pas partie de chez eux.
coria 2510
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe-92
26 mai 2009 à 12:31
Bonjour,
je suis aussi en litige avec Cdiscount à qui j'ai acheté un disque dur en 2008 et qui est tombé en panne en février 2009. je leur ai envoyé sous garantie et 1 mois après ils m'ont répondu, après que j'ai du les contacter qu'il était HS et qu'ils procédaient au remboursement sous 3 jours, puis 1 semaine + tard c'était sous 10 jours et ensuite, ils avaient une panne informatique et ils ne pouvaient pas répondre cela fait maintenant 3 mois et toujours rien hormis une mise en demeure de recouvrement de créance car soit disant que je n'aurais pas payé une échéance (pour info j'avais opté pour le paiement CB en 3x et les 3 règlements ont été débités). J'ai appelé hier le CFR qui est en charge de récupérer la créance et je lui ai dit d'envoyer tout de suite le dossier à l'huissier car cela fait plusieurs mois que je leur ai faxé (j'ai l'accusé réception) mes 3 relevés bancaires et que je comptais bien qu'ils paient les frais de procédure.

en conclusion, je vais avoir une procédure d'huissier pour régler des sommes indues, je n'ai plus de DD et ils m'ont toujours pas rembourser les 215 € et enfin j'en suis à environ 50 € de frais de courrier et de téléphone mais ce n'est pas grave car je suis en train de les assigner au tribunal d'instance.

Je pense que c'est la seule solution pour avoir gain de cause avec eux et c'est bien triste
0
eb bien quant à moi je me suis fait avoir en beauté j ai rappelle la conseillère pour lui demandé ou en était mon remboursement du four ce à quoi elle m a confirme la demande de remboursmeent sur le 2e four conmmandé et non reçu . bien entendu je n ai pas reç le remboursmeent donc je raplle leur numero où on me reconfirme que l on me rembourse. Ce en quoi je suis donc aller chercher un four chez un commerçant local recevant des invités . Eb bien deviné au lieu du remboursement j ai reçu le dit four. attendant d autres colis mon mari a accepeté le colis . et je me retrouve avec deux fours. SUPER il faut boycoter CD DISCOUNT car il vous raconte n importe quoi
cordialement
CORIA2510
0
onethemars Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
27 janv. 2010 à 17:48
des qu il y a un soucis c est le parcours du combatant avec eux
0
bonjour
j'ai un soucis avec cdiscount
je commande un four en novembre 2010 normalement avec une porte froide, sauf que la porte est brulante et qu'on peut pas y mettre la main. je les contacte et c'est une erreur de descriptif qu'ils peuvent rien y faire. comme par hasard quelques jours après le descriptif à changer.
en décembre 2010 alors que je venais de le mettre en route la vitre éclate.
15 jours plus tard, un technicien vient vérifier les degats avec 72 euros de forfait à ma charge (frais de deplacement et main d'oeuvre pour les réparations), pour finir par me dire que c'est une garantie denoncée!!! si j'ai bien compris que c'était de ma faute!!
mais ou vont ils?? à part ce foutre de la gueule du monde!! comme si j'avais foutu un coup de marteau ou je ne sais quoi dans la porte pour la faire éclater, comme si j'avais que ça à faire!!!
alors ils ne veulent pas me réparer ma porte de four, j'ai payé 72 euros pour des frais qu'il n'y a pas eu, et en plus la porte est pas froide comme dites au depart.
il se balance la balle à chaque fois que j'appelle et faut que je paye encore les réparations de la porte!!
avez vous des solutions à ma proposer.
merci de me contacter
cordialement
0