Probleme de carte grise auto

jomellan - 11 mars 2009 à 19:15
 jomellan - 12 mars 2009 à 17:06
Bonjour,
j'ai acheté un véhicule à un garagiste dans le 94 il y a un mois et demi. Ce dernier m'a remis tous les documents nécessaires mais les trois volets n'étaient pas à jour. En fait ce dernier n'avait pas déclaré l'achat à la préfecture de son domicile. Aujourd'hui à cause de ce professionnel indélicat je ne peux effectuer le changement de carte grise pour mettre le véhicule à mon nom. Je ne peux donc plus rouler avec en cas de contrôle de Police. Le garagiste se moque des mises en demeure. Que puis je faire? J'ai été victime d'un abus de confiance de la part de ce professionnel qui n'a aucune ethique professionnelle". Merci de m'apporter une solution.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
12 mars 2009 à 14:12
Bonjour ,

Refaites lui un courrier LR/AR pour lui demander d'accepter la resolution de la vente et le remboursement, a moins qu'il ne prefere que le tribunal intervienne, ce qui lui vaudra une amende supplementaire pour document non a jour, en plus de la resolution et remboursement.
0
merci foyer pour ce précieux renseignement. Je m'en occupe et je verrai bien quel en est la suite. cordialement.
0