Pour la 1ère fois

Loulou - 9 févr. 2009 à 23:45
 polonais - 10 févr. 2009 à 17:15
Bonjour,
C'est la première fois que je prends des chèques vacances, et je ne sais vraiment comment ça fonctionne et je ne sais pas ou je peux les utiliser. Pourriez-vous m'indiquer des enseignes qui accèpte les chèque vacances, car je voudrais qu'on en profite avec ma petite famille. Merci d'avance.

5 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 254
10 févr. 2009 à 00:04
Bonsoir

Les chèques vacances peuvent être utilisé à la SNCF, sur les autoroutes (péages et relais) certaines compagnies d'aviation et maritimes acceptent également ces chèques, des hôtels, des campings, des restaurants etc..etc..

En général ces sociétés ou ces commerces sont signalés par un auto collant sur leur façade ou sur leurs portes.

0
Bonsoir MEPHISTO69,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement et de m'avoir dit ou je pouvais les utiliser. Merci beaucoup.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 254
10 févr. 2009 à 14:35
OK Bonne journée... A+
0
bonjour
petite precision les cheques vacances sont valables uniquement en france
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Les chèques vacances sont acceptés dans beaucoup d'endroits :hotels restaurants,voyages, loisirs

Partout ou tu verras une affiche ANCV

Avec internet tu vas sur chèque vacances tu tu trouveras!
0