Renseig sur une personne en cote d'ivoire

Résolu/Fermé
pat - 9 févr. 2009 à 22:54
sierravictor Messages postés 69 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 18 janv. 2011 à 17:30
Bonjour,je vous envoie cet e-mail car je suis justement en contact avec une femme de cote d'ivoire mais j'ai de serieux doute sur la provenance de son passeport ainsi que la photo decoupee grossierement. depuis mon contact avec elle son nom a tjrs été kouane justine alors que sur ce passeport il est indique kouame justine d'origine malienne la date de naissance ne correspond pas avec ce quel me disais dans les conversations sur msn ainsi que le lieu de naissance. aurie-vous déja entendu parle de cette personne dont le nom est indique ci-dessus de plus elle a toujours tres fort insiste pour que je lui envoie l'argent pour le billet d'avion ce que je me suis refuse de faire de plus ce passeport a été fait pour une duree de 3 ans alors que je crois que ce n'est plus le cas en cote d'ivoire depuis 2008 celui-ci a été fait pat je suppose le commisaire de police qui se prenome GOGO OMAXOUR GERVAIS exite t'il vraiment?
pourriez-vous me dire si vous avez des informations afin de m'eclaire sur ses personnes ou agissement.
je vous remercie d'avance bien amicalement.

15 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 254
10 févr. 2009 à 00:09
Ces histoires de contact MSN ou via le net avec des personnes d'origine africaine qui réclament de l'argent pour tel ou tel motif sont des ARNAQUES FLAGRANTES.. Vous n'avez qu'à lire ICI
7