Que des certificats provisoires ,pourquoi?

Résolu
nanard34 - 26 janv. 2009 à 20:04
nero64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 13:07
Bonjour,


Je suis dans l'herault et j'ai acheter en septembre 2008 un camping car neuf dans l'aude "journée speciales destokage"(montredon corbiére) depuis mon achat j'ai droit a des wwa permanent avec a chaque fois changement de plaque c'est la quatriéme fois qui me renouvelle ce certificat provisoire impossible d'obtenir la carte grise,aujourd'hui je n'ai même plus droit a ça je ne peu plus rouler avec mon camping car,plus possible de faire des projets de vacances et WE avec mon MONCAYO(ESPAGNE) porteur fiat ducato Je l'ai payer 52 000 euros pour le regarder uniquement sur le parking ,malgrés mes courriers recommandés c'est le silence absolue, Monsieur HOFFNER Jeremy (gerant) qui represente plusieur marque de C.C et vente d'accessoires a côté de NARBONNE ne me donne aucune d'explication . Pour moi ,c'est de l'arnaque !!!! Ou doit je déposer plainte pour demander le rembourssement? Vos conseils me seront tres utiles en ce moment.
merci

2 réponses

nero64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
26 févr. 2009 à 11:08
bonjour

POUVEZ VOUS ME CONTACTER

MERCI
0
cela s appel de l escroquerie tout simplement je pense que ce gerant a encaisser l argent de la transaction et n apas payer le fournisseur donc pas de carte grise si celui ci n est pas payer maintenant il ne vous reste que la justice
0
nero64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 1
9 août 2011 à 13:07
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5123281-porter-plainte-pour-escroquie
0