Je ne ve plus etre interdit banquaire

nanaou - 23 janv. 2009 à 17:34
 nananou - 27 janv. 2009 à 18:05
Bonjour,
je suis interdit banquaire pour des cheques sans provision (5) j en ai rembourser 3 mais les deux autre je ne sais pas a qui je les ai fait je voudrai tout rembourser mais ma banque ne ve pas m aider , je ne voudrai plus etre interdit banquaire car je pe tout rembourser
merci

2 réponses

aller a la banque de france avec votre piece d identité ils ont les fichiers et pourront vous l imprimer eus peuvent vous aider
0
Bonjour,

C'est trés simple, si vous ne savez plus a qui vous avez fait les chèques il vous faut bloquer la somme des chèques, exemple, si il vous reste un chèque de 100 euros et un de 50 euros, vous allez a votre banque, et vous leur dite que vous souhaitez regulariser votre situation et pour cela vous souhaitez bloquer la somme des 2 chèques pendants 1 an, et si au bout d'un an les chèque non pas été representé la somme devra vous etre restitué, et vous dés l'instant que vous bloqué les sommes des chèque, 2 ou 3 jours aprés vous devriez ne plus etre interdit bancaire !!!

C'est trés simple et je ne comprend même pas que votre chargé clientèle ne vous l'est pas dit, les banquiers sont des voleurs !!!!!!!!!!!!!!
0
merci beaucoup pour votre aide et vos conseil
0