Frais d'huissier pour procédure expulsion

caty - 12 janv. 2009 à 17:50
 gulistan95 - 19 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
J'ai rendez vous avec un huissier pour un problème de préavis avec ma locataire, son bail se termine le 28/02/2009 et le 26/11/2008 elle m'a fait parvenir un recommandé avec AR m'informant qu'elle allait déménager le 31/01/2009 donc elle me donne son préavis pour cette meme date, je l'accepte mais maintenant elle n'aura pas son futur logment le 01/02 comme convenu mais le 28/02 donc elle veut rester dans la maison que je lui loue, le problème c'est que j'ai un nouveau locataire pour le 1er février. Elle ne veut rien savoir et m'a dit qu'elle resterait dans la maison, je vais donc voir un huissier pour savoir ce que je peux faire et comment je peux l'expulser c'est urgent pas beaucoup de temps Si qqn a déja rencontré ce genre de problème merci de m'écrire. Je voudrais aussi savoir quels sont les tarifs huissiers ?

1 réponse

Bonsoir : pas d'expulsion entre le 1 er novembre et le 15 mars ; et toutes façons , même avec un huissier , la procédure d'expulsion n'est pas rapide sauf si le locataire est de bonne composition; la force publique (police) ne peut intervenir que si vous avez un jugement.

Je ne vois pas de solution immédiate à votre problème si ce n'est que de demander au nouveau locataire de patienter.
7