Probleme magasin conforama

Résolu/Fermé
alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 29 nov. 2008 à 13:02
 Caro - 20 janv. 2010 à 16:01
Bonjour,
voila j'ai acheté 4 chaises dans un magasin conforama le produit n'étant pas disponible je l'ai commandé le 04/11/08 pour une livraison prévu le 15/11/08 je regle une partie de la somme
me revoila au meme magasin le 15/11 comme prévu mais on me donne seulement 2 chaises sur 4 initialement prevu et on me dit que les 2 autres seront la au plus tard le 25/11 et qu on me rapellera
moi pas trop chiant et peu etre un peu con je dit OK
mais voila aujourd'hui on me dit que les 2 autres chaises ne seront disponibles que mi-decembre
quel peu etre mon recours aupres du magasin ? que puis je demander?
puis je déposé plainte ?
merci

5 réponses

alexdelanight Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 11
6 déc. 2008 à 13:04
merci à tous pour vos nombreux messages
j'ai donc apporté mes deux chaises qui étaient déjà montées j'ai demandé le remboursement pendant une dizaine de minutes je suis resté vraiment calme puis j'ai comencé à gueler alors le gars de la sécurité est venu puis un puis deux responsable ils ont commencés à me dire qu ils allaient téléphoner à la police et comme je commencaisà bouillir j'ai appellé moi meme la police qui est venue pris contact avec les deux parties puis aprés une bonne demi-heure je suis reparti avec le remboursement que j'attendais
je remerci les policeirs de la ville d'aubagne et surtout éviter le conforama d 'aubagne t meme tous les autres
2
Salut alexdelanight,

faire appel à la police pour une histoire de chaise c'est quand même grandiose !

Qu'est ce que ça aurait été pour une affaire de cuisine ou de canapés : le GIGN, l'armée !?

En tout cas, content que t'es pu récupérer tes sous, c'est toujours ça de gagner.

Bonne journée.
0
Bon jour, moi je suis cliente de Conforama de Narbonne. J'en suis très contente, depuis des années je connais presque tous les vendeurs qui sont (a part un) d'une extrême gentillesse et qui se mettent en quatre pour me rendre service. Aussi il ne faut pas généraliser. dommage pour vous, venez à Narbonne.
0