Probleme avecun enqueteurnomme par le jaf

nini94 - 18 nov. 2008 à 22:06
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 18 nov. 2008 à 22:54
Bonjour,
je suis au tribunal depuis 3 ans avec le pere de mon fils
car mon fils ne voule pas le voir son pere
la le jaf a nomme un enqueteur
il es venu deux fois chez moi et deux fois chez le pere
2) depuis la visite chez le pere il me parle comme une merde
et me fait des remarque sur mon apparte , j ai un f2
c vrai j ai pas le train de ie du pere
il a manger avec le pere et sa famiel


et depuis i me fat des remarques desobligente
la il veu que je vienne au tribunal
avec mon fils

je ne comprend rien de rien a c ete affaire
mon avocat ne veux pas
que j ai ecrive au juge pour lui dir se qu il ma dit et que je veu changer d enqueteur
car il a pris le parti du pere

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
18 nov. 2008 à 22:54
Bonsoir ,

Un enquêteur social, c'est une personne ... Donc même professionnellement (et diversement) formée, l'un ou l'autre n' est jamais la même personne et ne fonctionne pas impartialement, mais en fonction de son expérience personnelle.

Laissez l'enquête sociale se terminer, sans intervenir surtout, et demandez une contre-enquête dès l'audience qui suivra le rapport de cet enquêteur si vous n'en êtes pas satisfaite ... D'une personne à l'autre, tout peut changer du tout au tout ! Sans compter qu'un enquêteur n'est pas sensé vous dévoiler le côté "adverse", il travaille sur vos capacités à intégrer l'intérêt des enfants, essentiellement, et non les conflits de couple ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0