Debut de pret relais

NANI - 4 nov. 2008 à 16:07
 nani - 24 janv. 2009 à 09:19
Bonjour,
moi je reçoit bien des message mais c est pas ce que je demande pourriez vous si quelqu un connait me repondre je viens de faire un pret relais il debute ce mois ci j en ai pour un an renouvelable une autre annee j ai acheter une maison au mois de juillet et signer le 15 octobre j ai mis la mienne en vente le 1 juillet et depuis j ai bien eue des personnes poue la visiter mais vu la conjecture actuelle il ne font pas de proposition bien que disant que la maaison leur plait je l ai baisser de30000 EURO ET NOUS SOMMES BIEN EN DESSOUS DU PRIX REELLE MON MARI ME DIT D ATTENDRE UN PEU mais moi je ne vis plus je voudrai quelle perte pour que l on soit tranquille moralement je n en dort plus et nous en sommes qu au debut qu en pensait vous sincerement rassurer moi merci cordialement nani

1 réponse

bonjour,
Je suis presque parelille un peu pire peut être, j'ai un acquéreur en attente cad qu'il n'a pas encore offre d'un prix et ne veut pas annuler la visite.

J'ai essayé de reporté le rdv d'un expert de ma banque en espérant d'avoir la compromise de vente. ce qui me permettra d'annuler l'expert et le relai bien sûr.

J'ai pris cette décision affolante, car nous avons trouvé une petite maison originale pas comme les autres maisons le toit est plat.

Si j'avais vue qu'il y a des maisons partout avec des toits comme ça je n'aurai pas pris.

Moi aussi je sens qu'il y aura à peut près 100 000€ de différence!!!
Si bien qu'avant d'acheter cette maison je me suis engagée de voir 5 agences qui ont estimé que mon bien valait bien plus que ça! au même prix que l'achat d'une future maison. 5 agences dans le même quartier.
comment savoir!!!
pour moi c'est comme jouer au loto!
0
erikinou je voudrai savoir ou vous en ete ,pour moi toujours pareils j ai bien des visiteurs mais il la veulent pour rien c est a dire que de 234000 EURO ILS EN VEULENT 160000EURO nous sommes au troisieme mois de pret relais qui lui est constant je paie environ 700 euro par mois que nous devrons donner l annee ecoulee nous faisons notre possible pour mettre cette somme de cote mais a nous deux nous avons 2000euro par mois heureusement nous n avons plus de credit nous faisons attention car nous avons l autre maison donc des frais ,sans compter l eau elctricite impots ect comme tous le monde , nous pouvons prendre une deuxieme annee de pret mais je ne me vois pas avec cette maison vide a 800km de la nous attendonc un petit peu et nous la baisserons a 170000euro on ne pourra pas descendre plus on va essayer de voir le banquier pour voir s il n y aurai pas possibilite de la louer quelques annees et nous la vendrons plus tard nous avec ce que je porrai recuper et ce que l on peu mettre c est a dire 600EURO CAR 700 C EST TRES DUR j ai des petit enfants et jaurai aimer les gater mais si on fait comme cela c est foutu
moi si j avait regarder internet avant d acheter cette nouvelle maison j aurai attendu car maintenant beaucoup de soucis
j espere que pour vous sa s arange pouvez vous me tenir au courant merci nani
0
bonsoir*

ca y est j ai vendu ma maison samedi 17janvier j ai était voir mes agences et j ai baisser de 20000euro j ai une en une semaine trois visite donc une qui a eue le coup de coeur
nous sommes aller a l agence et il ont négocier j ai rebaisser de 20000euro en une semaine j ai perdu 40000euro mais depuis le mois de juillet j avait eue 17 visites et une seule proposition d achat ,on a signer donc on aura 6 mois de prêt relais ,tous compte fiat je ne regrette pas car j ai entendue une nouvelle baisse pour le mois de mars ça c est une mauvaise nouvelle ,par contre j en ai une bonne nous sommes obliger de faire un contrôle pour l électricité et le gars me dit que depuis quelque jours il était très demander cela signifie que vous pouvez avoir de l espoir bon courage a tous moi on me met mon annonce vendu demain (mais ne pas crier trop fort il y a encore une nuit a passer )mais je sais qu ils reviennent demain pour prendre des mesures pour faire des travaux il n y a pas de douche dans la salle de bains et ils veulent un garage supplémentaire bon courage nani
0
erikinou Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 > nani
23 janv. 2009 à 21:01
super!!!


il ne vous reste qu'à voir les budgets de votre acquéreur s'il vous paie en cash c'est parfait et vite débarassé et s'il ne vous paie pas en cash ce sera un 2eme souci ...
vous verrez tout ça comme vous savez...
j'espère que vous arriverez à résoudre cette solution.

Bon courage à vous et avec vos enfants.

Erikinou
0
nani > erikinou Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009
24 janv. 2009 à 09:19
bonjour




je ne me fait pas de soucis question argent car c est mon banquier qui va tous recevoir de plus nus lui devons une belle somme que nous lui remettrons le jour de la signature
et enfin c est le dernier jour ,cette après midi il note vendu et pour leurs prêt a eux l agence qui ma fait cette vente ne nous présente que des pers ayant les moyens notre angoisse finira dans quelques heures
bon courage a vous et merci de n avoir répondu je vous tiendrai au courant cordialement nani presque soulager
0