Bail suite séparation

DEL - 2 nov. 2008 à 21:50
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 nov. 2008 à 16:25
Bonjour,
voila je vais alle vite,voila mon ex femme a garde l appartement en location normalement vivant seule avec un enfant elle a le droit au aide logement etc etc elle ma dit qu'elle y avais droit c'est une grande menteuse et moi je l ai crue et maintenant je recois ses loyers non payers depuis un an comment me retourne je peu appeler la caf pour plus de renseignement sur elle

3 réponses

the-queen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 21:53
mais il faut que tu arrette de payez c'est loyez se n'ait pas a toi de les payez sa doit etre dur car elle a un enfant mais commaime et a la caf il ne te le diron surmen pas car s'est "confidancielle"
0
mais comment faire alors ????? je suis vraimen perdu j ai eu les huissier a ma porte
0
le bail de l appartement est a quel nom ?
0
il es au nom a lui mais quan il son passer en jugement le juge lui as laisse a el
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > DEL
3 nov. 2008 à 15:49
Bonjour ,

La question est loin d' être " bête " ! Voilà ce genre de choses auxquelles on ne pense pas sur le moment, et qui surgissent un jour ...

Un jugement a attribué le logement à la mère et l'enfant, ce qui est courant . Mais le bailleur, lui, continue à ne connaître que le titulaire du bail, si rien n'a été entrepris pour faire les changements de nom nécessaires, jugement à l'appui .

Donc, loyers impayés, le bailleur se retourne contre la seule personne qu'il connaît : le locataire en titre !

Prenez contact avec ce bailleur, expliquez lui la situation, copie du jugement, du changement de logement depuis et voyez comment arranger les choses ... difficile, mais pas impossible .
Adressez copie à la CAF et à l' Huissier, pour gagner un peu de temps .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Ce n'est pas parce qu'on a droit à une aide qu'on peut ne plus payer.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
3 nov. 2008 à 16:25
Bonjour

Lorsque votre ami a quitté le logement, il a prévenu le bailleur ??
Si le bail est resté à son nom et qu'il n'a entrepris aucune démarche, son ex compagne a profité de la situation.

Ce qu'il faut savoir, c'est si il a fait un courrier en recommandé au bailleur à l'époque .
Vous pouvez contacter l'adil

0