Se mettre à jouer sur le marché des capitaux

marcberno - 30 oct. 2008 à 15:26
 justeunequestion - 30 sept. 2009 à 21:44
Bonjour à toutes et à tous,

Mon "commentcamarche" est relative au forex. Ayant été plus qu'échaudé par la bourse, je me suis demandé s'il existait des marchés où il est toujours possible de boursicoter sans les délires actuels de la bourse.
En me renseignant un peu, j'ai pu lire que le forex, là où on s'échange les monnaies, reste un marché avec beaucoup d'argent. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me raconter ses premiers pas là-dedans, ça m'aiderait à compdnre comment ca marche ?

Merci,
Marc

5 réponses

Bonjour

venez jouer a la bourse en mode reel ou mode virtuel !!!
20 E offert a votre inscrïption donc jouer avec leur sous
en reel faite vous plaisir c'est gratuit



https://www.plus500.com/Blocked/CountryBlockedForReferals
2
alucisano Messages postés 124 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 73
30 oct. 2008 à 18:48
Attention, le marché du forex est un marché très complexe pour commencer, très souvent réservé aux experts des marchés financiers!
0
marcberno Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
31 oct. 2008 à 11:44
Oui, au vu des tutoriels que j'ai pu lire, c'est e qui apparaît clairement. Ce n'est pas un besoin immédiat de mon côté, je compte apprendre progressivement sur des comptes de démonstration avant de passer à un compte payant.
Disons que, si je dois reformuler ma question, j'aimerais savoir combien de temps les gens qui s'essayent au forex ont utilisé de la monnaie virtuelle avant d'utiliser de l'argent réel.
0
https://www.plus500.com/Blocked/CountryBlockedForReferals

REGARDES LA IL T OFFRE DE L ARGENT POUR JOUER EN REEL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

quelqu un peut il m expliquer sur quoi miser ?

merci
0
justeunequestion
30 sept. 2009 à 21:44
bonjour je me suis inscrit sur le site plus500.com et je ne sais pas comment faut faire pour recevoir les 20€ offerts quelqu un pourrait t il maider svp
0