Arnaque

dany - 24 oct. 2008 à 19:07
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 24 oct. 2008 à 19:56
Bonjour,
je me suis fait arnaquer , par un conseiller financier de la banque postal. J'avais signer une autorisation de non decouvert, un mois apres je me suis retrouver a decouvert. J'ai aussitot combler mon decouvert et cloturer mon compte. Seulement mon conseiller ne la jamais faits. Un an plus tard croyant ne plus posseder de compte chez eux, je me suis retrouver ficher a la banque de france pour 220 euros et cela sans courrier . Je l'ai appris par une autre banque a laquelle j'ai souscrit un credits immobilier, credits qui ne sera pas debloquer tant que je serai ficher. Je suis retourner a la poste pour expliquer mon cas a mon ex conseiller financier et la il m'as dit cela " je prends en charge les 220 euros et faits le necessaires aupres de la banque de france" un mois apres je suis toujours ficher,mon compte n'est toujours pas cloturer, j'ai verser 5% pour la reservation du bien, payer des frais de notaires, et je risque de depasser le delais pour l'obtention du credits et ainsi perdre mon investissement. Que dois je faire, j'en dors plus la nuit, je suis stresser en plus cela stress egalement ma femme qui est en pleine grossesse. En plus de cela , pensant acquerir mon bien sans difficultees, j'ai poser mon preavis pour l'appartement que je loue, je risque de me retrouver sans logement, ni bien, dans la rue avec ma femme enceinte, Que faire?

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
24 oct. 2008 à 19:56
La Poste a déjà du mal à acheminer le courrier correctement, alors ne lui demande pas de gèrer correctement un compte bancaire qui est hors de son activité de base.
1