Redressement jud. prê immo possible ?

meryeme - 23 oct. 2008 à 15:31
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 24 oct. 2008 à 18:17
Bonjour,
Je suis salariée depuis bientôt 4 ans dans une société. Des rumeurs court qu'elle va se mettre dans environs 10 jours en redressement judiciaire. Cependant, j'ai entamé des recherches pour l'achat d'un terrain avec construction, je signe dans 2 semaines un compromis ensuite il faudra compter au moins 3 semaines de procédure : permis de construire, devis puis dépôt dossier de demande de prêt aux banques.

J'ai une promesse d'emploi chez un concurrent

Ma question est : combien de temps faut pour qu'une procédure RJ soit détecté par les banques ?

Est-il possible que la banque accepterai mon prêt si je leur apporte une promesse d'embauche avec un CDI ?

Faut savoir que je suis en contacte avec mon conseiller financier ainsi que deux autres organismes de prêt depuis 1 an pour ma recherche d'un terrain. Ils ont toujours été pessimistes à l'acceptation de mon prêt.

Merci

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
24 oct. 2008 à 18:17
Bonjour,
J'ai connus des cas ou les gens se sont retrouvés au chômage n'ont rien dit pour ne pas bloquer le processus et ont vite retrouver un travail. La banque n'a rien vu.
0