Amiante et plomb louable??????

jean - 4 oct. 2008 à 13:24
consommatrice, j'espère, avisée Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 4 oct. 2008 à 13:41
Bonjour,
je veux acheter une maison pour la location et il ya de l'amiante et du plomb j'ai peur de ne pas pouvoir loué ya t'il une solution???? merci

1 réponse

consommatrice, j'espère, avisée Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 2
4 oct. 2008 à 13:41
Vous voulez acheter une maison contenant amiante et plomb ? quel mauvais placement vous faites, si vous voulez la louer vous n'avez pas conscience de mettre en danger la vie des futurs locataires ? eux ont droit à ces poisons ? Et puis un jour vous pouvez être amené à l'habiter cette maison.. S'il y a de l'amiante c'est à l'ancien propriétaire de faire le nécessaire avant que de vendre son bien et vous de l'acheter, si vraiment vous désirez l'acheter. Pour la présence du plomb la loi, si elle n'est pas déjà en fonction, devrait l'être sous peu, plomb et amiante doivent disparaitre de nos maisons, ce sont deux poisons.
1