Oposition sur notre compte bancaire

nathalie22 - 25 sept. 2008 à 00:56
anitapottier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 01:29
Bonjour,
nous avons un plan de surendettement depuis 1 un ,que nous repectons ,plusieurs creanciers dont notre banque ,qui accepte ce plan, mais pas ib, depuis un j'ai essaye de regler mes differents creancier le loyer ,edf ,telephone tout par virement,mais a chaque fois que je vais au guichet pour faire les demande de virement mensuel au guichet on me refuse defectue cette demarche ,ils me disent de m'adresse au service contentieux ,ce que je fais ,eux ils me disent qu'ils vont prevenir mon agence, pour avoir l'autorisation d'effectue cette demarche a mon agence ;mais a chaque fois refus et la meme reponse adresse vous au contentieux, et on recommence...nous avons aussi differentes assurances maison et assurance scolaire ,ce mois ci je n"ai pas pus laisser l'argent de mes echeance d'assurance d'une valeur de 50 euro environ ,surprise mon salaire est virer ,notre compte est en oposition total est ce normal merci

2 réponses

non en aucun cas la banque a le droit de vous laisser sans argent
0
anitapottier Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 1
25 sept. 2008 à 01:29
mais comment faire ce n'est pas la premiere fois qui nous le font et la totalite est bloque meme un euro, je viens d'essaye par internet de faire un virement de ntre compte joint a mon livret a tout est bloque merci de ta premiere reponse
-1