Mon beau père veut me mettre à la porte

Trish - 7 août 2008 à 14:38
 guti - 18 oct. 2009 à 04:51
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 20 ans et je vis toujours chez ma mère. Mon beau-père qui est séparé de ma mère depuis bientot 4 ans, vit toujours chez ma mère et l'appartement est au nom de ma mère et elle à toujours tout payert toute seul et lui , ne veux pas partir. Il m'a toujours détesté et c'est réciproque. Il veux désormais me mettre à la porte. j'aurai voulu connaître mes droits et savoir si lui à le Droit de me mettre à la porte.

Merci de me répondre

Sincèrement

TRish

4 réponses

Pas besoin de donner ton msn, il y a des forums d'aide comme celui ci hein...
Il y a des gens qui profitent de la faiblesse de certains pour faire leurs sales coups, je ne dis pas que t'en fais partit mais ce monde est pourrit...
Trish je te conseille de ne pas le rajouter.

Sinon concernant ton droit, si ta mère veut que tu restes chez toi (ce qui est tout a fait normal) tu en as le DROIT.
Ton beau père n'a aucun droit te concernant et concernant la maison etc...
Et ta mère elle est d'accord pour que ton beau père reste encore ? Si ce n'est pas le cas, la justice fera en sorte qu'il sorte de chez toi.
0
Trish,

En as tu parlée a ta mère ? Si ce n est pas le cas, il faut l en avertir très rapidement, de plus il ne veut pas partir ? Elle peut aller porter plainte pour qu'il dégage ! Il n a aucun droit !

Sinon, Je suis ok avec GH,

On ne sais jamais sur qui on tombe, les beaux parleurs sur la toile sont nombreux, on ne sais jamais sur qui ont tombent en reel...Les faits divers en parlent...

Rien contre toi personnellement Picsou, j'espere que tu comprends.
0
bonsoir . votre beau-pere n'a aucun droit de vous mettre a la porte ! pour deux raison , la premiere , logique : il n'est pas mariee aec votre mere et en plus il " squatte " depuis bientot 4 ans ! la 2eme : je ne comprends pas que l'on puisse imaginer dier a sa femme qu'on l'aime , et derriere , demander a sa fille de partir ! c'est inconcevable ! a part ca , je suis assez d'accord avec les autres intervenants , ne jamais mettre d'adresse msn , on ne c jamais sur qui on tombe ! on ne critique pas picsou , on comprends qu'il a certainement voulu vous venir en aide , mais il faut rester anonyme ' le prenom est anonyme , car il n'y a pas de nom ), aider sans jamais rien attendre en retour , c'est le but des réponses anonymes . bonne soiree a tous . reynald
0
salut , je m'appelle elodie et jai 19 ans....
NAN , ton beau-pere n'est pas ton représant légal , il n'est plus avec ta mere et vit chez TA mere , donc nan
moi je suis a peut près dans le meme cas que toi..
mon beau-pere est avec ma mere depuis 12 ans et vit avec nous , l'apart' est a moitier a ma mere et l'autre à lui , il veut me mettre dehord et y ariveras peut etre mais je peut porter plainte contre lui apres pour l'avoir fait..
Il me haie car je ressemble a mon défin pere ki était son pire ennemi ... c'est lui qui la tuer (indirectement) voila pourquoi lui et moi on se deteste autant..

mais tkt LA ROUE TOURNE !!!
0
bonjour premiers mots sur un forum ...pardon si je suis hs ou lourd! je suis un" beau-père" .Ma fille ,pardon, ma belle-fille, et moi avons une simple relation de parent-enfant . Notre histoire est un peu particulière. Je l ai eu toute petite.Son père donne signe de vie tous les 3 ans( sans aucun jugements, chacun ses choix de vie, juste embetté et un peu vexé pour ma fille) et je l ai souvent élevé seul a cause d aleas de la vie. Je l aime comme ma fille et moi au contraire je redoute déjà de la voir quitter la maison un jour.Je veux juste vous apporter mon soutien et vous rassurer sur la nature humaine: y sont pas tous comme ça.
sinon je suis tombé sur ce message en recherchant des infos sur les différents moyens de protéger ma belle-fille financièrement: héritage, adoption?, ... et comment protéger ma fille de dettes de son père, d obligation d assistance.ciao
0