Probleme résiliation anticipée SFR

JP - 27 juil. 2008 à 00:07
cmpa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 12:37
Bonsoir,

J'ai souscrit chez SFR le forfait data (internet) avec clé usb internet 3G+ au mois de mars pour 1 an à 24€ par mois.
Celà a bien marché les 2 premiers mois puis lors d'une nouvelle utilisation cela ne marchait plus.
J'ai appelé plusieurs fois les techniciens SFR qui n'ont jamais été capable de me faire marcher ce forfait avec ma clé usb achetée chez eux.

J'ai donc fait une lettre mentionnant ce dysfonctionnement, et que je ne souhaitai donc pas payer ce forfait alors que ca ne marchait pas.
J'ai demandé la résiliation sans frais de cet abonnement pour cette raison de non fonctionnement.

J'ai recu ces jours-ci une facture de 200€ concernant cette résiliation !!

Que puis-je faire ? Je ne veux pas payer cette somme ! J'ai résilié car ça ne marchait pas. Ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur marque ou quoi ?!
Si il y a des juristes dans le quoi qui peuvent me conseiller...

Dois-je bloquer le prélèvement ?
Pouvez-vous m'aider merci.

4 réponses

cmpa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 2
29 nov. 2008 à 12:37
moi aussi j'ai le meme souci que toi. SFR me reclame environ 250euros alors que je ne suis pas couvert pas le reseau 3G je ne peux pas m'en servir donc je ne veux pas payer si tu a reussi a t'aquiter de ce qu'il te reclame peux tu me dire tes demarches. Merci d'avance
2
bjr JP ! fait opposition au prélévement, il ni a pas de raison pour que tu paye un truc qu'il ne fonctionne pas ! appel le service client et tu leur dit clairement que ca ne fonctionne pas et que tu souhaite résilié le contrat,c une petite guerre bien longue mais qui aboutti ,si tu doit leur envoyé des courrier avec accusé de récéption, fait le mais sans enveloppe !
ce que tu risque c d'étre fiché et d'avoire du mal a reprendre un abonnement ! ( ou contact 60 million de consomateur)
0
kikou
entièrement d'accord avec ded
va a ta banque fais opposition aux prélèvent et va à l'union des consommateurs eux ils te diront les lettres à faire
0
J'ai le même probleme que toi JP mise à part que j'ai pas encore fait la demande de résiliation mais j'en ai marre de payer dans le vide.Si tu as réussi ta résiliation, peux tu me dire comment.

Merci d'avance,

Marion
0