Comment faire pour continuer a voit mon fil

crito - 19 juil. 2008 à 11:49
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 19 juil. 2008 à 13:45
Bonjour,
voila le suis le papa d un petit bout de chou de 8 mois, la maman a décidé de me mettre a la porte du domicile seul, sans explication... outre que le fait, d une incomprehension de ma part de cette situation... elle est remplie de haine que je n explique pas et m autorise que tres rarement a voir mon enfant... comment doit je preparer ma visite devant le juge des affaires familiale ? en sachant que je ne peut vivre sans voir mon fil ....je pensait demander au minimun 2 wend par mois et la moitié de vacance scolaire ... mais je trouve cela tres peu ? est ce legitime de demander en plus un soir par semaine ...? d autres part je desirerai la garde partagée en sachant que je reside a 20minutes du domicile de la maman .. faut il en parler dès maintenant au juge ? d autres part elle me demande une pension qui est bien au dessus de mes moyens financier .... ( depuis la separation je lui verse 300euros par mois mais cela pese enormement sur mon budget ...) Suis dans un complet desaroi face a cette situation si vous avez conseil ou vecu la meme chose serait vraiment ravi de vous lire en vous en remerciant par avances de vos reponses .

1 réponse

pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 juil. 2008 à 13:45
bonjour,
seul le J.A.F decideras de la garde et de la pension alimentaire votre ex concubine peux demender ce quelle veut et le juge peux ou pas lui donner satisfaction tous depend de vos ressource!!
concernant les 300 euros est ce qu'elle a etait decider par un juge??tres imporrtant a savoir!!!
1