Licencié faute lourde pendant arrêt maladie

Bador - 19 juil. 2008 à 10:27
 v13 - 19 mai 2010 à 22:13
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour faute lourde de mon travail que j'occupai depuis 7 ans dont deux ans en CDI.
Lorsque le licenciement a été déclenché et jusqu'à aujourd'hui je suis en arrêt maladie, mon employeur avais coché la case subrogation de salaire pour la totalité de l'arrêt soit jusqu'au 1er août. Je n'ai toujours pas été rémunéré depuis fin mai date du début de l'arrêt maladie, mon employeur a bloqué la totalité de mon salaire, ma banque menace le recouvrement car il ya plein de rejet, je suis à plus de 1500 € de découvert. Je m'apprête à être opérée d'une opération lourde le 30 juillet. Que dois je faire ? Je n'ai pas les moyens de payer un avocat, et mon ami est la seule personne qui soit au courant de ce qui m'arrive.
Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

bonjour peux tu me dire où tu en es, car en arret de le 9 décembre reconduit jusqu au 20 janvier j ai recu une lettre de convocation hier a un entretien prealable pour le 15-01 licenciement pour faute aussi dois -e m y rendre, écrire, y envoyer quelqu un pour me representer
merci
7
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 8
19 juil. 2008 à 10:54
saisi les prud'hommes et rapidement ...
2
je travail au seins dune association loi 1901 depuis 15an .je suis un travailleur social nos financeurs caf et conseil général .ai un contrat cdi lundi 13 avril ma directrice ma remis en main propre ma lettre de mise a pied a titre conservatoire sans me dire le motif choque le médecin me fait un arrêt de travail je demande la report de mon entretien pendant mes heures sortie autoriser. entretien reporte au 21 avril je mis rend accompagnée. de la dp .la directrice mme dit les faits qui me sont reproche avoir donner de la nourriture a varie aux enfants une famille que je suis je lui explique que la maman en quittant le domicile ma dit de donnes au enfants le plat qui se trouver dans sont frigidaire chose que ai fais a midi les enfants aller bien il parais que il ont était malade fin de entretien le17mai ai reçu ma lettre licenciement .suis toujours en maladie .et rendez vous avec avocat mon licenciement me semble abusif
2