Problem versement espece

mat - 18 juil. 2008 à 01:30
 crockett - 11 sept. 2010 à 09:58
Bonjour,
alor voila je travail depuis peu dans une banque et je suis au guichet il y a quelque temps une personne a apporter un versement en espece j'ai bien mis l'argent dans le coffre et crediter la personne sur son compte en rentran le versement sur l'ordinateur cependant le versement est perdu et personne ne sais ou il est. Que faut-il que je fasse pour remedier a se problem? y-a t il un risque de représaille enver moi? peut-on me réclammer de l'argent?
merci de vos reponses

4 réponses

Peut-être pouvez-vous prendre quelques cours d'orthographe, vous retrouverez ainsi plus de crédibilité et on ne tentera plus de vous voler si facilement...
3
ta réponse a mat est très utile toi sa se voit tu sert vraiment a quelque chose ^^
0
c sur plutôt que de faire des remarques blaissantes, il faudrais pas oublié d'être un peu intelligent, mais à priori c pas ton ka, ce mettre au niveau des autres et respecter leurs différences c un signe d'intélligence, abrutis
0
Bjr, En tant que GPP (guichetier) vous ete responsable des operation dy front office, alors si lo montant du versement est disparut vous etre le seul responsable , et vous deverez alimenter la caisse avec le meme montant. Désolé, mais c'est la procedure!!
0
Vous faire virer de votre emploi et vous inscrire en 6ème.
0
Super Cancre
3 nov. 2008 à 17:01
L'orthographe est la science des idiots... soyez intelligents !
-3