Travailler ailleurs avant fin de contrat

stef - 1 juil. 2008 à 18:15
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 2 juil. 2008 à 16:48
Bonjour,
voila j'ai donné ma démission il y a quelques déjà à mon patron et avec ma convention collective je bénéficie d'un temps de recherche d'emploi cumulable pendant mon préavis.
Mon patron m'a donné son accord pour les poser juste avant la fin de mon contrat et je voulais savoir si pendant ce laps de temps je pouvais signer un contrat avec un autre employeur. Mon préavis etant de 2 mois, je dispose de 15 jours de recherche d'emploi et j'espère retrouver un emploi avant la fin des 15 jours.

Et d'ailleurs comment cela se passe pour recevoir mon solde de tout compte et le certificat de travail, à quel moment cela intervient il? Lorsque je quitte mon emploi ou lorsque la fin de mon contrat prend effet (soit apres mes 15 jours alloues pour la recherche d'un emploi)

En vous remerciant de venir m'eclairer
Cordialement

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
2 juil. 2008 à 16:48
Vous pourrez etre embauché quand votre contrat prendra, mais rien ne vous empêche de signer le nouveau contrat avant la fin de l'ancien
-1