Fin de contrat d'accueil assistante maternell

nanou - 29 juin 2008 à 08:51
 tatat - 20 sept. 2008 à 17:01
Bonjour,

je garde une petite fille depuis novembre 2005 (46 semaines/ans) son contrat s'arretera le 9 août (car elle ira à l'école dans son village). j'étais mensualisée jusqu'au 31 mai 2008 (plus les congés payés qu'on me verse tous les mois).
depuis le 1er juin ces parents me paie à l'heure plus les 10/100 de congés payés. je pense qu'au départ de cet enfant ses parents devront me verser l'indemnité de rupture (1/120).
Doit-on recalculer les congés payés du 1er juin 2007 au 31 mai 2008 et me les payés?
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour, je viens de m'inscrire et donc de voir votre question; si vos congés n'étaient pas payés chaque mois, oui, les parents vous les doivent ainsi que la "prime" de fin de contrat qui, elle, n'est pas sujette à cotisations ni imposable j'espère que vs ne m'avez pas attendu pour résoudre le problème, vous n'avez pas de Relais Assistantes Maternelles qui pourrait vs aider dans vos questions? autrement, il y a les syndicats qui sont là pour ça et la revue assistante maternelle magazine bon courage et bonne continuation
0