Remboursement

davideee Messages postés 190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 16 juin 2008 à 23:38
 lili - 23 juin 2008 à 11:59
Bonjour, je vous demande de l aide car j ai de très très gros problème de dette mais des dette qui me m'appartienne pas il sont a mon frère que je déteste mais comme vous savez on choisie pas sa famille
bon je vous expliquez mon problème.

enfaite j avais un appartement a mon non et moi je les passe a mon frère mais dans les réglés on a fait un nouveau bail a sont non mais je lui et laisse ma cotions car il avais pas de sous enfin c'est pas sa le problème
le problème c'est qui est partie comme sa du jour au lendemain sans faire de préavis
il a pas payé sont loyer donc le propriétaire a pris contacte avec moi pour réglés cela donc moi pour pas avoir d ennui j ai fait le préavis mais quand j ai fait le préavis j ai du paye un loyer en retard de 238€ un suplement d eau qui est de 160€ et le pompon il as des dégas dans l appartement que le propriétaire doit me faire parvenir la facture qui doit être très salé
donc je voulais savoir comment je peut faire pour me retourné contre mon frère car j ai essayé de m arrenger a l' amiable avec lui mais il veut pas il fuit c responsabitlité donc je suis dans l obligation d employer les grand moyen
mais comment??????
si quel qu'un peut m aider je lui serai très reconnaissent

je suis a l écoute de tout proposition merci d avance

1 réponse

bonjour
le nouveau bail est fait entre vous ou avec le propriétaire?
tu été caution?
0
davideee Messages postés 190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
17 juin 2008 à 10:42
bonjour, merci de m avoir répondu le bail a étais fais avec le propriétaire et oui je suis cotionnaire chose que j aurai jamais du faire, si vous avez une solution pour m aider, aider moi sil vous plais merci.

merci de me répondre
0
lili > davideee Messages postés 190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
17 juin 2008 à 14:58
ben le problème c'est que tu es caution et donc le proprio a le droit de se retourner contre toi
0
davideee Messages postés 190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 > lili
19 juin 2008 à 20:06
oui je le c ke le proprio a le droit de se retourne contre moi mais es ce ke moi j ai le droit de me retourné contre mon frere c cela ke je veut savoir

merci de me repondre
0
lili > davideee Messages postés 190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
23 juin 2008 à 11:59
oui et pour ça tu vas au greffe du tribunal et tu lance une procédure contre ton frère (domage mais ta pas le choix ) enxsuite avec le jugement sois il est résonable et te rembourse sois tu vas vior un huissier
0