Déblocage et particpations

hakima - 11 juin 2008 à 13:35
 Nickx - 2 déc. 2008 à 11:49
Bonjour,
Bonjour,

J ai travaillé dans une banque du 01.01.2006 a 01.12.2007.

debut janvier 2008 , je recois le bulletin qui m informe de mes avoirs et des intentions de placements. Je décide alors de mettre l interessement sur mon PEE. de maniere a avoir qu un seul déblocage total de mon PEE, que je débloquerai par la suite pour motif cessation de contrat travail.

debut juin, Je demande alors le remboursement total. Le service qui gere le PEE m informe que je ne pourrais débloquer l'interessement que j ai investi en 2008 car il s agit d un fait survenu apres la rupture de mon contrat de travail et que les fonds sont bloqués pendant 5 ans; mais que je peux débloquer le reste ma participation!!!!

comment puis je faire pour récuperer le reste de mon PEE?????????? je ne travaille plus dans cette entreprise, je devrais pouvoir récuperer mes fonds? quelqu un peux t il méclairer ?

1 réponse

Bonjour

J'ai le meme probleme que toi. J'ai quitté mon entreprise le 1er novembre, et la participation a été versée officiellement le 7 novembre.
Du coups, mon certificat de travail ne me permet pas de débloquer mes fonds, même si je ne suis plus dans l'entreprise. C'est d'autant plus abérant que cette participation est percue au titre de l'activité de l'année précédante...

Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de trouver un autre motif ou attendre les périodes de déblocage anticipé autorisées par l'état.

Si tu as trouvé une solution depuis juin (sans divorcer je veux dire !) je suis preneur !
0