Mutation IDE fonction publique + stagiaire

Résolu/Fermé
leeloo - 7 juin 2008 à 14:59
 FATHIA - 20 juin 2010 à 17:59
Bonjour,
je suis actuellement infirmière stagiaire dans la fonction publique, je serais normalement titularisée en décembre 2008. pour des raisons d'éloignement géographique (domicile->lieu de travail = 50 kms) je voudrais être mutée dans un hôpital plus proche. quelles conséquences cela aurait t-il? pensez vous qu'il vaut mieux attendre ma titularisation? de combien de temps cela retarderait-il ma titularisation? et combien de temps peut prendre une mutation pour raisons personelles? merci par avance de vos réponses.

8 réponses

Nous ne pouvons pas être mutés en tant que stagiaire. Il faut donner sa démission. Il est toutefois possible de s'arranger avec le nouvel établisement pour être repris directement en tant que stagiaire mais les mois écoulés sont perdus. Nous repartons à zéro.
6
merci pour cette réponse. Je viens d'annoncer aujourd'hui à mon cadre et à mon cadre superieur mon intention de démissionner. J'ai entendu dire qu'il vallait mieux tenter de négocier la date avant d'envoyer les lettres à ma direction... qu'en pensez vous? et savez vous combien de temps une démission peut elle prendre? Apparement mon cadre me dit 4 mois je trouve cela long pour une simple démission (et non pas un démission-mutation). merci d'avance pour la réponse.
0