Travail au particulier jamais signé de contr.

SAROUCHA - 7 juin 2008 à 02:42
 moi - 17 oct. 2008 à 05:29
Bonjour,

j 'ai une amie qui ma mis en relation avec une assiocation pour travaillé au partucliers , garde d une personne handicapé , j 'ai pris rdv avec la directrice quima expliqué ce que l association servé , elle servé a etablir les fiches de paie , trouvé des personne pour les mettre en contacte avec les employeur ,

La directrise m avais stipué lors de l entretien que c etais uncdd , transformable en cdi , avec une periode d 'essai , je suis resté 1 mois avec l 'employeur , ayant trouvé mieux , j 'ai décidé depuis le 30 MAI d 'arreté , j 'ai appelé la directrice et lui expliquant que cela me correspondais pas , déciderais d 'arreté je lu ai demandé de m 'envoyé mon attestation assedic pour pouvoir bénéficier de mes droit , ELLE MA REPONDU QU IL FALAIS QUE J ECRIVE UNE LETTRE DE DEMISSION PARCE QUE J ETAIS EN CDI , A remettre a mon emploeyur direrct mr C... ( qui me paye directement en cheque début du mois ) et que sur mon attestation assedic serais ecrie DEMISSION .

JE SUIS CHOQUER CAR JE NE VOULAIS PAS DU TOUS DE CDI ET QU ELLE ET DE MAUVAISE FOI AYANT BIEN SIPULER CDD TRANSFORMABLE EN CDI ET EN PLUS DE SA PERIODE D ESSAI , pouvez vous m 'expliqué si l 'association a le droit de faire cela ?

j 'ai vraiment pas envie que sur ma feuille assedic sera ecris démission , je perdera mes droit assedic

merci

3 réponses

Si j'étais à ta place et que je me faisais abusée, je ferai la même chose. Je ne ferai plus correctement mon travail ; pour les pousser à ne plus renouveler mon contrat (puisqu'à l'origine il s'agissait bien d'un cdd)
0
le probleme c 'est que j 'ai trouvé mieux et que je suis obligé de partir , je suis perduu je sais vraiment pas commet faire !
0
bonjour

si je peux me permettre, comme dans tout contrat de travail que se soit un cdd ou un cdi, il y a une période d'essais qui permet d'arrêter le contrat sans que cela soit considérer comme une démission.
De plus, si le contrat signé est un cdd, il y a obligation de refaire un autre contrat stipulent que c'est un cdi.

bien à vous
moi
0