HEURES SUPPLEMENTAIRES

FRED - 6 juin 2008 à 21:52
 kokoillet - 7 mai 2010 à 11:54
Bonjour,
VOILA J AI UN CONTRAT POUR 35 HEURES MAIS J EN FAIT 39/SEMAINE
MON EMPLOYEUR ME LES PAIE SELON LA LOI D OCTOBRE 2007 MAIS QUAND IL Y A DES JOURS FERIES OU QUE JE SUIS EN VACANCES J AI DES HEURES DE DECOMPTEES ET DONC CELA SE REPERCUTE SUR MON SALAIRE, EST CE NORMAL?

4 réponses

de 35 a 39 il y 4 heures suplementaires
elles sont donc majorées a 25% puisqu'il suit la loi d'octobre 2007
si tes jours feries sont encadres par des journées de travail effectuées il doit te payés ces jours féries non travaillés
pour avoir des heures majorées a 25%, il faut que tu fasses réellement 35 heures et plus
c'est la loi
ton employeur n'a pas le droit de decompter des heures majorées d'une semaine sur l'autre
Les heures majorées a 25% se calculent a la semaine et non sur le mois
donc si tu as acquis des heures majorées dans une semaine , il ne peut pas les" transvaser "sur une autre
1
MERCI POUR LA REPONSE MAIS LES HEURES SUPP SONT PAS SOUS FORME DE FORFAIT A L ANNEE?C EST EN TOUT CAS CE QUE L ON M A DIT CAR A LA BASE JE FAIS TOUT LE TEMPS 39 HEURES AU LIEU DE 35 HEURES ET SI ADMETTONS DANS LE MOIS JE SUIS EN VACANCES 2 SEMAINES ET BIEN J AI 2 SEMAINES PAYEES A 39 ET 2 SEMAINES PAYEES A 35 SUR 1 MOIS DE 4 SEMAINES OR QUAND IL Y A 1 MOIS QUI FAIT PRESQUE 5 SEMAINES JE SUIS PAYEE PAREIL QUE S IL Y AVAIT 4 SEMAINES EST CE NORMAL?
0
Bonjour,

voila ma question, je travaille certain samedi pour un prix forfaitaire de 250 euros et mon patron me les paye en heures supplémentaires soit environ 8 heures pour 150euros et le reste en prime à t'il le droit de faire ça si non comment doit il procédé pour que j'ai la somme total en fin de compte.
Merci pour vos réponses
1
voila ma question
mon patron me paye mes heures supplémentaires en liquide donc au noir
que faire ? merci d'avance
1
denonce le
non je rigole mais si il te plait au black demande plus parsque sa ve dire qu'il s'en mets plein les poches mais bon si tu ve rester en bon terme avec lui fait sa habillement
0