Probleme de succesion

papillondelyon - 13 mai 2008 à 14:27
 LUNATIQUE 02 - 13 mai 2008 à 19:04
Bonjour,
Voila la situation:ma grand-mère est décédée le 16 avril 2008,apparamment aucun testament à été fait alors que ma grand-mère me disait sans cesse qu'elle désirait que sa maison me revienne ...bref,je suis fachée avec mon père car dans le passé il m'a volé 10 000 euros sur mon compte épargne...
lui est au courant que ma grand-mère à soucrit quelques chose pour moi mais il ne veut pas m'informer ni me dire comment faire pour y avoir accès,sachant qu'il ne veut pas me communiquer le nom du notaire qui s'occupe de la succession,je ne sais pas à qui m'adresser.
Il ne veut pas que j'aille à la maison de ma grand-mère et a pris tous les papiers qu'il pouvait trouver,je me retrouve sans preuve ni aucun moyen de savoir si un testament écrit avait été fait...
Bref,comment faire pour etre fixer et savoir si oui ou non,quelque chose m'a était légué(assurance vie,actions...)

1 réponse

LUNATIQUE 02
13 mai 2008 à 19:04
bonjour,adressez vous à un notaire que vous choisissez et expliquez lui la situation;si un testament a été fait et enregistré,il est forcement répertorié quelque part ;de toute façon un notaire vous conseillera au mieux:consultation environ 90 EUROS
0