Lettre pour rompre un CDD d'un commun accord : modèle type

Lettre pour rompre un CDD d'un commun accord : modèle type L'exemple de lettre de rupture de CDD d'un commun accord qui suit peut être utilisé pour formaliser une rupture du contrat de travail décidée conjointement par l'employeur et le salarié.

La rupture d'un contrat de travail à durée déterminée (CDD) n'est possible que dans certains cas précis. Mais si le salarié et l'employeur sont d'accord pour mettre fin au contrat, rien en les empêche d'y mettre un terme. Pour formaliser leur décision, ils doivent rédiger une lettre de rupture du CDD d'un commun accord dans laquelle ils mentionnent expressément leur volonté, en datant et en signant leur courrier. Pour rédiger cette lettre, les parties peuvent s'appuyer sur ce modèle de lettre de rupture de CDD d'un commun accord mis en ligne par le site officiel du Code du travail numérique. Il s'agit d'un exemple gratuit librement utilisable.

Il est possible de télécharger ce modèle de lettre de rupture de CDD d'un commun accord via le lien ci-dessus. Il permet d'obtenir un fichier au format docx qui peut ensuite être personnalisé sur Word puis imprimé.

Autour du même sujet

Modèles de lettres Salariés