Obtention permis de conduire Fermé Pouf - Dernière réponse le 2 juil. 1 réponse Bonjour, J’ai passé le permis ce matin et à l’approche d’une priorite à droite j’étais à 3o km/h et pas de voiture mais je n’ai pas tourné la tête . Qu’en pensez-vous ? L’inspecteur m’a dit de faire attention à la priorité à droite. Alors ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Sur ce forum sérieux, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats aux examens. Nous n'étions pas dans la voiture avec vous. Beaucoup de bonheur dans votre vie ! Discussions similaires Examen du permis dans un centre différent que celui prévu laura926 j'ai raté mon permis 4 fois en ile de france mohhh permis de conduire lev abus examen pratique permis conduire mani Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Sur ce forum sérieux, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les résultats aux examens. Nous n'étions pas dans la voiture avec vous. Beaucoup de bonheur dans votre vie !