Nouveau locataire on me fait payer le bip du portail!! estce ... Signaler emmalola - Dernière réponse le 28 juil. 2025 2 réponses avons aménagé il y a 1 mois, le portail electrique vient d etre activer, l agence ns fait regler 40euros x2 fois la caution des bip !! estce normal 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler politesse Bonjour, Je pose ma question. Merci. Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour à toi aussi.. Il s'agit d'une caution qui sera remboursée le jour de ton départ si tu rends les bips. ... Signaler djivi38 Je me permets d'ajouter : "... si tu rends les bips EN BON ÉTAT et EN BON ÉTAT DE MARCHE". Cdt. Discussions similaires locataire doit il payer la nouvelle télécommande du portail? Emma comment avoir un deuxième bip patrick lille Télécommande de portail dans une résidence avec syndic Jscho Télécommande ouverture portail électrique parking 33phil Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ulysse5818 Bonjour à toi aussi.. Il s'agit d'une caution qui sera remboursée le jour de ton départ si tu rends les bips. ... Signaler djivi38 Je me permets d'ajouter : "... si tu rends les bips EN BON ÉTAT et EN BON ÉTAT DE MARCHE". Cdt.
... Signaler djivi38 Je me permets d'ajouter : "... si tu rends les bips EN BON ÉTAT et EN BON ÉTAT DE MARCHE". Cdt.