Saisie immobilière délai MAMIEGUIL - Dernière réponse le 6 déc. 2024 1 réponse Bonjour Bonjour, je pensais parler à un robot et non à des bénévoles, veuillez m'excuser. combien de temps dure une procédure de saisie immobiliaire et peut ton redemander un deuxième dossier de surendettement ? merci pour vos réponses 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dany311 Contributeur Bonjour tout dépend du tribunal ( selon surcharges de travail ) et de la volonté des créanciers à accélérer la procédure et peut ton redemander un deuxième dossier de surendettement ? si vous arrivez à prouver votre bonne foi et volonté de vous en sortir ; possible Discussions similaires Voiture acheté avec déclaration de saisie. mouss34000 attestation de propriété immobilière obligatoire girolamovenezia Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Acheter véhicule qui a été saisie puis rendu Brasiligun chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dany311 Contributeur Bonjour tout dépend du tribunal ( selon surcharges de travail ) et de la volonté des créanciers à accélérer la procédure et peut ton redemander un deuxième dossier de surendettement ? si vous arrivez à prouver votre bonne foi et volonté de vous en sortir ; possible