Huissier en France Soso - Dernière réponse le 17 janv. 2024 2 réponses Bonjour les huissier arête pas de me harcele même au bout de 8 ans il son même envoyé un mail à mon travail pour demande mon adresse et téléphone 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Si on avait l'histoire complète on pourrait en dire un peu plus.. A+ Réponse 2 / 2 hoquei44 Bonjour, En sachant qu'avec une décision de justice, celle-ci reste valable 10 ans renouvelable, cela peut durer longtemps. CB Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Achat CB en cours France Delphine ACTANORD (Doco-Associés) : de vrais huissiers.. Qui réclame un non-du et plus?! vv99 Email de Waterlot et associés Shiro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Si on avait l'histoire complète on pourrait en dire un peu plus.. A+
Réponse 2 / 2 hoquei44 Bonjour, En sachant qu'avec une décision de justice, celle-ci reste valable 10 ans renouvelable, cela peut durer longtemps. CB