Un signalement est il possible ou pas ?

Bonjour, 

Ma fille de 10 ans en classe de CM1 part et rentre de l’école seule. 
Ce midi, elle rentre n’a sûrement pas dû toquer assez fort et repart à l’école en pleure, la directrice la croisée ainsi, entre temps moi étant inquiète je sors me joindre à l’école, au moment où j’arrive juste devant l’entrée de l’école, la directrice m’appelle me disant qu’elle a croisée ma fille en pleure dans la rue. 
Est ce que je risque un signalement ? 
Merci.

2 réponses

1. Bonjour

Qu'en a t'il été de votre conversation avec la directrice, et des propos de votre fille ?

1
    1. Bonjour,

Ma fille lui a sûrement dit qu’elle a toquée mais qu’il y avait personne.. la directrice semblait plutôt normale.. pensez-vous qu’il faut que je l’appelle pour lui demander si il y aura une suite envers elle ou je risque d’aggraver la chose ? 
      Merci 

0
    2. @Lili.82

Non, inutile de reparler (à votre initiative) de cet incident avec la directrice. 

Vous devrez en parlez avec votre fille (comment a t'elle interprété votre silence lorsqu'elle a frappé à la porte) et comprendre pourquoi elle a eu cette réaction (retour vers l'école et pleurs). Pour trouver une solution afin que ça ne se renouvelle plus. 

1
    3. @gitane2229

Ma fille est une personne très anxieuse.. elle avait peur pour moi, qu’il m’est arrivé quelque chose, de base elle était repartie pour demander à la gardienne si elle pouvait appeler. 
      Donc d’après vous, un signalement n’a pas lieu d’être ? 
      Merci 

0
    4. @Lili.82

bonjour

si cela ne s'est produit qu'une fois il ne devrait pas y avoir de souci

de toute façon si il y avait un signalement vous expliqueriez la situation et il n'y aurait pas de suite   

0
    5. @jodelariege

Bonjour, 

Oui bien sûr ça ne s’est passé que aujourd’hui. 
      En espérant quand même qu’il n’y en aura pas un ????????????

En tout cas merci pour votre réponse ????

0
  2. Modérateur

Bonjour

Pourquoi ne pas lui donner un double des clefs ?

Ce serait plus simple.

0
    1. Bonjour, 

Je n’ai qu’un jeu de clés malheureusement 

0
    2. Modérateur
      @Lili.82

faites des doubles ...

1