Huissier sms

Fermé

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms sas noriance me signalant passage d'huissier pas de date ni heure doit en tenir compte 

5 réponses

1. Bonjour,

Un huissier (avec décision de justice) n'envoie pas ce genre d'avertissement par sms, personne ne viendra sonner à votre porte tant qu'un jugement ne sera pas rendu.

6
    1. OK connaissez vous sas noriance c edf le sms que j ai reçu 

0
    2. @Chipie2018

C'est bien une étude d'huissier, du nouveau nom "commissaire de justice". Comme je l'ai indiqué, sans décision de justice, un huissier ne peut rien.

2
    3. @Ulysse5818

OK oui en plus il vous demande une grosse somme par mois et mon salaire et de même pas 480 par mois 

1
    4. Bonjour pareil j’ai reçu un courrier amiable du commissaire de justice . 
      me précisent qu’un appel téléphonique aura lieu pour un accord amiable.

sauf que la veille je reçois un sms passage d’huissier territorialement prévu à votre domicile appeler nous . 
      sans même avoir eu le temp de trouver un accord peuvent t il venir ? Que puis je faire ? Merci

0
  2. Bonjour,

99 % de risque d'arnaque !

2
    1. Oui mais sa fait peur 

1
    2. @Chipie2018

C'est bien le but, vous faire peur pour obtenir un acompte su une dette qui peut être prescrite..vous faire faire un faux pas.

Dites m'en plus sur cette dette, nature, date et dernier paiement.

1
  3. bonjour

et si il n'y a ni date ni heure vous allez faire quoi? attendre des jours  que l'huissier vienne? et si vous travaillez vous arrêtez de travailler pour attendre l'huissier?  ce n'est pas sérieux  .... attendez d'avoir un courrier avant de faire quoi que ce soit et si vous recevez un courrier revenez sur le forum avant de donner un seul centime...

1
    1. Non juste un sms huissier passera à vote domicile 

1
    2. OK je vous tiens au courant merci pour votre aide 

1
  4. Carte zero j ai eu un impayés vu ma situation financière ils ont pas voulu me baisser la mensualité 

0
    1. De quand ? quel montant ?

0
  5. La mensualité est de 156 euros 

0
    1. Contributeur

Re:

Date premier impayé?

A+

0
    2. Contributeur
      @Chipie2018

Re:

2022?

A+

0
    3. Contributeur
      @Chipie2018

Re:

Plus que réactif ce pseudo huissier Maitre SMS.. Etonnant..

On prend le pari que personne ne viendra.. Ce genre de blague a pour but de mettre la pression, rien de plus..

Régularise dès que possible.. 

A+

0