Solde de tout compte demission gadejette72 - Dernière réponse le 17 mai 2022 2 réponses Bonjour, J'ai donné ma démission, je voudrais savoir comment cela on le calcul. J'ai travaillé 11/2008 à 09/2012 en temps partiel de 09/2012 à ce jour en temps complet en CDI depuis le début. m'aider svp. Merci beaucoup. Cordialement. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tania57 La démission ne donne droit à rien sauf les cp restants Réponse 2 / 2 gadejette72 Merci beaucoup pour votre réponse mais est-ce que l'on peut avoir le CP d'ancienneté ou pas tania57 Voir votre convention Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 La somme de mon solde de tout compte est elle exacte ? Malistaff Cdi, démission et congés. Angela_8760 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 gadejette72 Merci beaucoup pour votre réponse mais est-ce que l'on peut avoir le CP d'ancienneté ou pas tania57 Voir votre convention